Mauvaises Fréquentations

Le blog « nous sommes tous des malfaiteurs » est soupçonné d’avoir formé une entende criminelle avec des éléments radicalisés, en l’espèce…
… la lutte de Bure

La coordination stop-cigeo. Participent à la coordination notamment le Collectif Bure-Stop55 (basé en Meuse), le Cedra52 (basé en Haute-Marne), les élus de l’EODRA, les Vigilants de Void-Vacon, les Vigilants de Gondrecourt-le-Château, l’Asodedra (Vosges), MNE (Meuse Nature Environnement), la Fédération Mirabel – Lorraine Nature Environnement, l’association collégiale de la Maison de Résistance « Bure Zone Libre », des individus en lutte contre Cigéo habitant à Bure et autour.

L’automedia de Bure bureburebure.info. Ce site, alimenté par des camarades sur place, prend le relais du site vmc.camp, qui conserve les archives 2014-2018

Le séminaire parisien Penser et Lutter avec Bure, qui se réunit une fois par mois pour alimenter la réflexion de fond sur la lutte antinucléaire

… des groupes antirépression

L’association Cacendr, qui paie les frais d’avocats des militant.es antinucléaires de l’est, notamment les mis.es en examen pour association de malfaiteurs. Vos deniers sont les bienvenus dans ses caisses.

Le collectif Désarmons-les, qui alerte l’opinion sur les ravages causées par les armes dites « non-létales » utilisées par la police française.

Le blog La neige sur Hambourg, qui rassemble les informations liées au procès de Loïc et à la répression du G20 de Hambourg

Le blog Malfaiteurs, associons-nous, qui lutte également contre le délit d’ « association de malfaiteurs » (collé cette fois à des camarades de Toulouse suite à des manifestation Gilets-Jaunes)

Le blog Soutien aux 20 du métro, qui concerne une autre « association de malfaiteurs » élucubrées par les services policiers en 2016 à Rennes.